Expédition & retours
Cette boutique en ligne ne présente qu'une sélection de notre gamme . Quiconque nous connaît sait que notre gamme est bien plus large que ce que nous montrons dans la boutique en ligne.
Vous n'êtes pas sûr de votre taille ou de votre achat ? N'hésitez pas à nous rendre visite en premier pendant nos heures d'ouverture. Nos employés qualifiés se feront un plaisir de vous aider afin que nous soyons tous deux confiants quant à votre achat.
Expédition
Notre objectif est d'expédier les produits le jour ouvrable suivant . Si quelque chose est inopinément en rupture de stock, vous en serez informé.
L'expédition en Belgique et aux Pays-Bas coûte 7,50 euros , mais vous pouvez bien sûr choisir de récupérer votre commande gratuitement dans notre showroom.
A partir de 75 euros votre commande sera expédiée gratuitement .
L'expédition vers la France coûte 10 euros.
Retour
Si vous n'aimez pas ou ne correspondez pas aux produits après réception, vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours .
VEUILLEZ NOTER : Les casques ne seront PAS retournés pour des raisons de sécurité et d'hygiène. Pas même les sous-vêtements et les casques.
Veuillez nous contacter avant de retourner votre commande.
Vous pouvez choisir de renvoyer le retour ou bien sûr de le déposer dans notre magasin pendant les heures d'ouverture et d'essayer une taille différente .
Les articles doivent être à tout moment dans un état inutilisé et intact . Bien entendu, l'essai des articles ne pose aucun problème, mais ils doivent être retournés dans leur emballage d'origine avec les étiquettes de prix .
Vous êtes responsable de l’envoi de retour. Demandez donc toujours à l’expéditeur une preuve d’expédition.
Après réception et vérification de votre retour, le montant de l'achat vous sera remboursé dans un délai de 14 jours.